"Les Juifs s'intéressent à la Palestine non pas pour des raisons religieuses ou parce qu'elle est mentionnée dans l'Ancien Testament, ni parce que dans la Mer Morte se trouvent des minerais et des métaux pour 5 milliards de dollars, ni même parce que le sol de la Palestine contient des réserves de pétrole 20 fois supérieures à celles des deux Amériques réunies, non, nous les Juifs nous nous intéressons à la Palestine parce qu'elle constitue un noeud de communication entre l'Europe, l'Asie et l'Afrique et, de ce fait, elle possède une importance géostratégique capitale, bref, elle est un centre stratégique militaire pour la domination du monde." -- Nahum Goldmann, Président de l'Organisation Mondiale Sioniste lors du Congrès mondial du Sionisme (1947)
"Nous (les Juifs) sommes des intrus; nous sommes des destructeurs; nous nous sommes emparés de vos biens propres, de vos idéaux, de votre destinée. Nous les avons foulés aux pieds. C'est nous qui avons été la cause première de la dernière guerre et non seulement de la dernière, mais de presque toutes vos guerres. Nous n'avons pas seulement été les auteurs de la révolution russe, mais les instigateurs de toutes les grandes révolutions de votre histoire." -- Century Magazine (janvier 1928)
Notre race est la race des maitres. Nous sommes des dieux divins sur cette planete. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme ils le sont des insectes. En fait, comparé a notre race, les autres races sont des bêtes et des animaux, un bétail au mieux. Les autres races sont comme l'excrément humain. Notre destin doit être de régner sur ces races inférieures. Notre royaume terrestre sera gouverné par notre chef avec une baguette de fer. Les masses lécheront nos pieds et nous serviront comme des esclaves." -- Menahem Begin, Prix Nobel 1978
Je considère que le lobby juif, pas seulement en ce qui me concerne, est capable de monter des opérations qui sont indignes, et je tiens à le dire publiquement." -- Raymond Barre, Interview sur France Culture (Février 2006)
Ce qui fait la race, ce n'est pas la langue, mais le sang, et le Juif le sait mieux que personne, puisqu'il attache peu d'importance à la conservation de sa langue et, par contre, en attache une très grande à ce que son sang reste pur. Un homme peut très facilement changer de langue, c'est-à-dire se servir d'une autre ; seulement, il exprimera alors dans sa nouvelle langue ses anciennes idées ; sa nature intime ne sera pas modifiée." -- Adolf Hitler
Nous nous débarrasserons des Juifs, ou bien nous crèverons des juifs, par guerres, hybridations burlesques, négrifications mortelles. Le problème racial domine, efface et oblitère tous les autres."
-- Louis-Ferdinand Céline, L’Ecole des cadavres (1938)
-- Louis-Ferdinand Céline, L’Ecole des cadavres (1938)
Aucun homme ne devrait traiter avec indifference le principe de la race. C'est la clef de l'Histoire, et si l'Histoire est si souvent confuse c'est parce qu'ellle est ecrite par des gens qui ignorent ce principe et toute la connaissance que cela implique... Le language et la religion ne font pas une race - Il n'y a qu'une seule chose qui fait la race, et c'est le sang."
-- Benjamin Disraeli, Endymion p.249-250
-- Benjamin Disraeli, Endymion p.249-250
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire